Liebster Award 2

Lola une bloggeuse, qui m'a d'ailleurs donné envie de lancer ce blog, m'a nominé à un Liebster Award.

Qu'est ce que c'est ?!
Vu que Lola à très bien expliqué le fonctionnement dans son article je vais la citer^^:

" C'est un petit jeu entre blogueurs qui ressemble à une chaîne de lettres et qui consiste à répondre à des questions à propos de soi même et en même temps à inciter les gens à découvrir de nouveaux blogs. Le fonctionnement est assez simple. Il faut d'abord faire 11 révélations sur soi, répondre aux 11 questions que le blogueur qui nous a nominé nous a posé , puis poser 11  nouvelles questions et enfin nominer 11 blogueurs qui devront y répondre."


Et comme j'ai trouvé son idée, de faire participer le chéri, très sympa (et beaucoup plus simple que de parler de soi) voici mes révélations par Mr.

11 révélations sur moi par Alexis

⭒ Elle a un plaid sur elle le soir, à la maison... comme les personnes âgées.
⭒ Dans le même style, elle a toujours, mais toujours, les pieds froids!
⭒ C'est une fan inconditionnelle des... 2be3, de Filip plus précisément, mais des 2be3 quand même.
⭒ Elle n'aime pas se baigner dans la mer, seulement dans les piscines, parce que "c'est plus propre"!
⭒ Elle connaît beaucoup, mais vraiment beaucoup de marques et de modèles de voitures, pas commun pour une fille.
⭒ Elle se nourrit quasiment exclusivement que de Pho (soupe vietnamienne) au diner. Je ne sais pas qui serait prioritaire entre moi et ne plus manger de Pho...
⭒ Elle mange le blanc dans l'œuf à la coque, dégueu!
⭒ Avant, elle était asiatique. Si si, je vous jure!!
⭒ Sa voiture de rêve est une Audi R8.
⭒ Elle n'a pas le vertige du haut.
⭒ A réalisé un de ces rêves: manger un tir à l'érable au Canada!

(Pour ma défense: je suis frileuse et la mer me fait peur parce qu'on ne voit pas le fond. Pour le reste je peux pas me défendre lol)


Les réponses aux questions posées par Lola


☁ Quel est le dernier livre que tu aies lu?
" Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en a qu'une " j'ai tellement aimé, je vous le conseille !

☁ Quel est le voyage qui te fais le plus rêver ?
Puerto Rico & la République dominicaine. Depuis très longtemps je suis attirée par ces îles: les paysages, la culture, la langue, la musique ... En venant ici je me suis rapprochée un peu plus alors qui sait, un jour peut être ?!

☁ Si tu pouvais réaliser un de tes voeux lequel ce serait?
Si je le dévoile il ne se réalisera pas ... ;)

☁ Quelle est ta série favorite? 
Etant Sériovore c'est compliqué mais il y aura toujours une série qui se détachera du lot: Grey's Anatomy. J'ai vu, vu & revu les saisons et j'ai hâte que ça reprenne en janvier... le suspens des dernières secondes du dernier épisode diffusé est trop dur ! lol

☁ Quel est ton meilleur souvenir de Noël?
J'étais petite. Une tournée chez tout le monde pour voir si le Père Noël était passé puis une grande tablée en famille chez mes parents, on était plus de 30. Tout le monde se régalait, riait. On a fait des jeux de société...

☁ Une journée sans enfant tu ferais quoi?
J'hésite entre rien du tout & au contraire un millions de choses !!! Soit je dors jusque 10h, je prends un bain, je regarde des séries en me faisant livrer à manger et je ne fais rien d'autre ! Soit je vais traîner dehors, faire les magasins, me faire chouchouter, manger en amoureux au restau, se faire un ciné, prendre son temps ...

☁ Donne moi le titre d'une chanson que tu adores mais dont tu as honte.
Alors la je sais pas trop... j'ai pas vraiment honte alors je dirais celles de Disney.

☁ La personne qui te manque le plus au moment ou tu réponds à ces questions.
Mon arrière grand mère.

☁ Qu'est ce qui t'inspire le plus au quotidien?
Les rendre heureux.

☁ Quel est ton moment préféré de l'année?
Noël ! C'est magique & j'adore. Faire le sapin ensemble, décorer la maison et les décorations dans les rues, l'ambiance, se réchauffer avec un bon chocolat chaud, le plaisir d'offrir, de surprendre et de faire plaisir. Les voir déballer les cadeaux et se réunir en famille.

☁ Qu'est ce qui te met vraiment hors de toi?
Ceux qui n'assument pas. Je vais pas m'étaler la dessus sinon je vais être énervée lol


Mes 11 questions


★ Si tu étais une héroïne, qui serais-tu?

★ Le dernier film et la dernière série que tu as regardé?

★ Ta cuisine préférée?

★ Si tu avais 15mns dans un magasin de ton choix où tout ce que tu prendrais serait gratuit, chez qui tu irais? De quoi serait rempli ton caddie?

★ Un voyage prévu prochainement? où rêvé?

★ été ou hiver, pourquoi?

★ Ado tu étais comment?

★ Pourquoi devenir bloggeuse?

★ Mer ou montagne, pourquoi?

★ Pour ton anniversaire on te propose d'inviter 5 célébrités, qui serait sur ta liste?

★ Une anecdote sur ton blog?


✦ Mes nominés


✿ Aurore du blog Aurore Québec Family Life

✿ Julie du blog Banana Pancakes

✿ Madame Poulpe du blog Poulpettes à Paillettes

✿ Emma du blog Le Carnet d'Emma


Je vous invite à faire un tour sur leurs blogs :)

A bientôt,

Harmonie


4 commentaires

  1. Mais oh mon dieu! C'est lui le fou qui ne mange pas le blanc de l'oeuf ;-p...
    Et sinon je serais curieuse de savoir ce que tu repondrais à certaines de tes questions^^

    RépondreSupprimer
  2. Dis moi et j'y réponds :)))

    RépondreSupprimer
  3. Ah je découvre ton blog Harmonie ^^ et par la même occasion que tu as enfin réussi à aller au Québec et vivre votre aventure tant souhaité ! C'est génial je suis vraiment heureuse pour vous qui le vouliez tant ! Merci pour la nomination je ferais ça en rentrant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emma :) avec toutes les embuches ( et c'est pas fini ) mais on a reussi !!
      hâte de voir tes réponses ^^

      Supprimer