Bienvenue !

Harmonie, en couple avec Alexis et maman de deux enfants K & L de 10 et 3 ans. Humom de Leyko ( notre shiba )
Je vis actuellement en Bretagne, à St-Malo mais très prochainement nous allons déménager pour Montréal ... 

Voici donc la raison de ce blog: partager notre expatriation. C'est une grande aventure, il y aura bien des choses à vous raconter et vous montrer !
D'autres sujets seront bien sur abordés ; des photos, des DIY, des humeurs...

Venez suivre notre aventure & partager avec nous :)
J'espère que cela vous plaira , n'hésitez pas à participer en laissant des commentaires !


Installez vous confortablement , Bienvenue dans notre aventure canadienne 






Merci beaucoup à Lola pour le design & la bannière 

4 commentaires

  1. Hihaaaa (ah non, ca c'est le farwest mdr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça passe aussi lol merci de passer par là :)

      Supprimer
  2. La suite, la suite !!!! <3

    RépondreSupprimer
  3. Génial! Un blog comme je suis contente !! Bonne route , bonnes découvertes , j'ai hâte !! Je suis trop contente pour vous
    ❤️

    RépondreSupprimer